Le personnel de la prison de Clairvaux inquiet

Une quarantaine de CRS sont intervenus ce maton, pour déloger des grévistes de la prison de Clairvaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

personnel contre CRS à la centrale de Clairvaux

Lundi matin une quarantaine de salariés de la Centrale de Clairvaux ont fait un piquet de grève. Les CRS ont du intervenir pour les déloger. Les surveillants craignent l'ouverture d'une nouvelle centrale sécuritaire à Condé sur Sarthe.

Les surveillants de la prison de Clairvaux sont inquiets pour leur avenir. Il existe actuellement 5 centrales sécuritaires en France. Une sixième devrait bientôt ouvrir ses portes à Condé sur Sarthe, et accueillir des détenus au premier trimestre 2013.

Le personnel de Clairvaux s'interroge sur un éventuel transfert de l'activité vers cette nouvelle centrale et demande à être informé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information