Ce dimanche en fin de matinée un bus est parti de Troyes direction Paris. A bord, des Aubois soutiens et militants de François Fillon. Le candidat Les républicains est attendu à 15h au Trocadéro.
Le bus parti de Troyes doit s'arrêter à Romilly-sur-Seine pour prendre d'autres militants.
Du co-voiturage a également été mis en place pour se rendre au Trocadéro à Paris où le candidat les Républicains François Fillon est attendu à 15h, pour appeller au rassemblement de son parti. Tous ces soutiens sont appelés à le rejoindre.
François Fillon englué dans les affaires refuse toujours de se retirer de la campagne présidentielle, ce malgré les défections de plusieurs dizaines d'élus dont certains même ont démissionné de son équipe de campagne.
D'après l'organisation de l'équipe du candidat, seuls les drapeaux tricolores sont autorisés. Pas de panneaux ni de banderoles.
Plusieurs milliers de personnes seraient attendues ce dimanche après-midi.
Une manifestation placée sous haute surveillance puisque des appels à une contre-manifestation dimanche contre "la corruption des élus et la justice" qui devrait se tenir même heure 15h mais place de la République à Paris.