Une centaine d'Aubois en route pour la manifestation pro-Fillon à Paris

Ce dimanche en fin de matinée un bus est parti de Troyes direction Paris. A bord, des Aubois soutiens et militants de François Fillon. Le candidat Les républicains est attendu à 15h au Trocadéro.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le bus parti de Troyes doit s'arrêter à Romilly-sur-Seine pour prendre d'autres militants. 
Du co-voiturage a également été mis en place pour se rendre au Trocadéro à Paris où le candidat les Républicains François Fillon est attendu à 15h, pour appeller au rassemblement de son parti. Tous ces soutiens sont appelés à le rejoindre.

François Fillon englué dans les affaires refuse toujours de se retirer de la campagne présidentielle, ce malgré les défections de plusieurs dizaines d'élus dont certains même ont démissionné de son équipe de campagne.

D'après l'organisation de l'équipe du candidat, seuls les drapeaux tricolores sont autorisés. Pas de panneaux ni de banderoles. 
Plusieurs milliers de personnes seraient attendues ce dimanche après-midi.

Une manifestation placée sous haute surveillance puisque des appels à une contre-manifestation dimanche contre "la corruption des élus et la justice" qui devrait se tenir même heure 15h mais place de la République à Paris.

Ecoutez une militante auboise de François Fillon.

Une centaine de militants aubois ont pris le bus ou utilisé le covoiturage pour se rendre au trocadéro à Paris à la manifestation en soutien de François Fillon. ©France 3 Champagne-Ardenne


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information