Défilé de voitures anciennes à Troyes

Jusqu'à dimanche, la capitale auboise accueille la 18 ème édition des 48 heures d'automobiles anciennes. Un rendez-vous incontournable dans la région, créé il y a 30 ans, et qui réunira cette année des équipages venus de toute l'Europe.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est l'événement du week-end si vous êtes fan de vieux modèles.

20 000 visiteurs sont attendus à Troyes pour assister aux 48 heures d'automobiles anciennes.

Un rendez-vous qui aura également une dimension caritative, les organisateurs venant en aide à des associations locales d'aide à l'enfance.

Regardez l'interview de Philippe Hecquet, le président des 48 heures d'automobiles anciennes : 

©France 3 Champagne-Ardenne

Le programme complet de l'événement : 

Le programme des 48 heures d'automobiles anciennes de Troyes


Comme cette Jaguar Cabriolet MK5 de 1948, 400 vehicules anciens se sont retrouvés vendredi matin au château de Bar-sur-Seine.


Leurs équipages iront ensuite se positionner aux 4 points du Barsequanais pour déjeuner et rejoindront Troyes où une soirée de gala doit avoir lieu ce vendredi soir à l'Espace Argence.

Voir quelques images dans le JT 12/13 du vendredi 9 septembre 2016 :

Jusqu'à dimanche, la capitale auboise accueille la 18 ème édition des 48 heures d'automobiles anciennes. Un rendez-vous incontournable dans la région, créé il y a 30 ans, et qui réunira cette année des équipages venus de toute l'Europe. ©France 3 Champagne-Ardenne

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information