Nos confrères de L'Equipe affirment dans leurs colonnes dimanche 1er novembre que le club de Troyes envisagerait de nommer José Anigo, ancien coach de Marseille, à la place de Jean-Marc Furlan, l'actuel entraîneur de l'Estac.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le club troyen, dernier de Ligue 1, est dans la tourmente après une nouvelle défaite samedi soir face à Lyon (0-1). Le président de l'Estac, Daniel Masoni, affirmait pourtant en début de semaine qu'il n'y avait pas de raison pour changer d'entraîneur.

Mais d'après nos confrères de L'Equipe, le club penserait maintenant à un nouveau coach pour les joueurs, et José Anigo, ex-entraîneur de l'Olympique de Marseille, serait en très bonne place.

Une information démentie dimanche après-midi par Daniel Masoni auprès de nos confrères de L'Est Eclair :



 

Revoir l'ITW de Jean-marc Furlan, entraîneur de l'Estac, sur son possible départ : 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information