Incendie dans une maison de champagne, un bâtiment détruit

Un bâtiment de la maison de champagne Chassenay d'Arce, située à Ville-sur-Arce (Aube), a été détruit au cours d'un incendie. Il a eu lieu ce mercredi 15 novembre, peu avant 04h00.

Il n'en reste que des ruines fumantes, charpente comprise. Un bâtiment de la maison de champagne et coopérative Chassenay d'Arce a été détruit par un incendie.

Le sinistre s'est déclaré ce mercredi 15 novembre 2023, à Ville-sur-Arce (Aube). Le départ de feu a eu lieu à 03h30.

Le service départemental d'incendie et de secours (Sdis) de l'Aube a rapidement réagi. Une quarantaine de pompiers a été déployée sur les lieux. 

Foyer toujours actif dans la matinée

Les soldats du feu ont réussi à éviter la propagation aux autres bâtiments. Celui détruit, assez ancien, se trouvait à gauche du portail d'entrée (numéro neuf de la rue du Pressoir, voir carte ci-dessous).

À 09h30, les pompiers étaient toujours sur les lieux, ainsi que plusieurs de leurs camions. Le feu était déclaré comme étant en cours d'extinction. On ne sait pas encore comment ce dernier a pris.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité