Incendie dans une maison de champagne, un bâtiment détruit

Un bâtiment de la maison de champagne Chassenay d'Arce, située à Ville-sur-Arce (Aube), a été détruit au cours d'un incendie. Il a eu lieu ce mercredi 15 novembre, peu avant 04h00.

Il n'en reste que des ruines fumantes, charpente comprise. Un bâtiment de la maison de champagne et coopérative Chassenay d'Arce a été détruit par un incendie.

Le sinistre s'est déclaré ce mercredi 15 novembre 2023, à Ville-sur-Arce (Aube). Le départ de feu a eu lieu à 03h30.

Le service départemental d'incendie et de secours (Sdis) de l'Aube a rapidement réagi. Une quarantaine de pompiers a été déployée sur les lieux. 

Foyer toujours actif dans la matinée

Les soldats du feu ont réussi à éviter la propagation aux autres bâtiments. Celui détruit, assez ancien, se trouvait à gauche du portail d'entrée (numéro neuf de la rue du Pressoir, voir carte ci-dessous).

À 09h30, les pompiers étaient toujours sur les lieux, ainsi que plusieurs de leurs camions. Le feu était déclaré comme étant en cours d'extinction. On ne sait pas encore comment ce dernier a pris.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité