La ville de Troyes aurait bénéficié de fonds de la "réserve ministérielle"

Après s'être procuré (la semaine dernière) une liste de 1.038 pages de la "réserve parlementaire" sous le mandat de Nicolas Sarkozy, nos confrères de Médiapart.fr ont également déniché une "cagnotte" de la réserve "ministérielle".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'après médiapart.fr, la ville de Troyes aurait empoché en 2011 un million d'euros destiné à financer certains travaux de réfection de voirie, de restauration de monuments... Toujours selon le média en ligne, de département de l'Aube aurait bénéficié de plus de deux millions d'euros de cette "réserve ministérielle". La circonscription de François Baroin empoche à elle seule 1,8 millions d'euros.

L'article complet de nos confrères de médiapart.fr est à lire ici (payant).

Voir ici nos explications

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information