Aube : La circulation des trains a repris entre Paris et Troyes, après un décès sur la voie

Le trafic ferrovaire a repris à 10h30 entre Troyes et Paris ce lundi 14 septembre. La circulation était interrompue depuis 6h ce matin suite au décès d'une personne sur les voies. 



 

La gare de Troyes.
La gare de Troyes. © FTV
Depuis 6 heures ce lundi 14 septembre au matin, la circulation des trains etait interrompues entre Troyes et Paris à hauteur de Maizières-la-Grande-Paroisse. Une personne se serait en effet « jeté » au moment du passage du train entrainant son décès. Les gendarmes actuellement sur place doivent permettre d’établir si il s’agit bien d’un suicide.
La SNCF a depuis 9h mis en place un service de bus depuis Maizières pour acheminer les passagers à Paris ou Troyes selon le sens de circulation.
La circulation des trains a donc pu reprendre à 10h30, le trafic devrait en revanche resté perturbé avec des retards jusqu'en début d'après-midi. 
 

La ligne 4 devrait être perturbée une bonne partie de la journée. Selon la SNCF, "les circulations reprennent progressivement dans les 2 sens, suite à l'accident de personne à Romilly-sur-Seine : des retards de 30 à 45 minutes sont à noter sur la ligne actuellement", une précision apportée vers 10h20. 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers trains régionaux économie transports