Le trafic ferrovaire a repris à 10h30 entre Troyes et Paris ce lundi 14 septembre. La circulation était interrompue depuis 6h ce matin suite au décès d'une personne sur les voies.
Depuis 6 heures ce lundi 14 septembre au matin, la circulation des trains etait interrompues entre Troyes et Paris à hauteur de Maizières-la-Grande-Paroisse. Une personne se serait en effet « jeté » au moment du passage du train entrainant son décès. Les gendarmes actuellement sur place doivent permettre d’établir si il s’agit bien d’un suicide.
La SNCF a depuis 9h mis en place un service de bus depuis Maizières pour acheminer les passagers à Paris ou Troyes selon le sens de circulation.
La circulation des trains a donc pu reprendre à 10h30, le trafic devrait en revanche resté perturbé avec des retards jusqu'en début d'après-midi.
?️ #TERLigne4
— TER Grand Est (@TERGrandEst) September 14, 2020
? Les circulations reprennent progressivement dans les 2 sens, suite à l'accident de personne à Romilly-sur-Seine :
Des retards de 30 à 45 minutes sont à noter sur la ligne actuellement.
Nous regrettons sincèrement cet incident.https://t.co/JICBWyuqQX
La ligne 4 devrait être perturbée une bonne partie de la journée. Selon la SNCF, "les circulations reprennent progressivement dans les 2 sens, suite à l'accident de personne à Romilly-sur-Seine : des retards de 30 à 45 minutes sont à noter sur la ligne actuellement", une précision apportée vers 10h20.