Troyes : La Foire de Mars ferme à cause de vents violents

Publié le
Écrit par Eric Normand

Le département de l'Aube vient d'être placé en alerte jaune vents violents ce lundi 13 mars 2023, jusqu'à 22h environ. Pour prévenir des risques, la Foire de Mars à Troyes a fermé aux visiteurs.

Trop de vents, on ferme tout. Les attractions de la foire de mars à Troyes (Aube) sont fermées ce lundi 13 mars 2023, en raison de rafales de vent trop violentes.

Météo France a placé le département de l'Aube en alerte jaune vents forts et orages jusqu'à 22h environ.

Des rafales de vent pouvant aller jusqu'à 90km/h et des pluies orageuses fortes (20 à 30 mm) sont prévues. Un épisode de grêle est également possible, ainsi que des phénomènes tourbillonnaires. Jugées trop dangereuses dans ces conditions, les attractions de la foire de mars ont été mises à l'arrêt.

En parallèle, les parcs et jardins ainsi que les cimetières municipal de Troyes et intercommunal de Rosières seront fermés par mesure de sécurité.

Le risque orageux s'en ira vers la Suisse et l’Allemagne dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 mars, selon Météo France.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité