Rosnay-l’Hôpital (10) : une femme avoue avoir tué son fils handicapé

Une femme, vivant dans la commune de Rosnay-l’Hôpital, dans l’Aube, a avoué avoir donné la mort à son fils handicapé, âgé de 5 ans et demi, dans la nuit de dimanche à lundi. Elle avait également pour projet de mettre fin à ses jours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme de 32 ans sans emploi, domiciliée à Rosnay-l'Hôpital, s'est livrée à la police vers 4 heures du matin la nuit dernière alors qu'elle errait sur le parking d'un hypermarché de Saint-André-les-Vergers. Elle a avoué avoir noyé son fils handicapé de 5 ans et demi qui souffrait d'une légère déficience intellectuelle, ainsi que son chien.

Elle souhaitait mettre fin à ses jours mais n'y est pas parvenue. D'après le Procureur de la République de Troyes Olivier Caracotch, sa situation personnelle, sociale et financière serait à l'origine de ce geste. La femme est actuellement en garde à vue.

L'enquête a été confiée à la Brigade de recherches de Bar-sur-Aube. Le garçonnet doit être autopsié ce mardi.

Voir l'interview du procureur de la République de Troyes, Olivier Caracotch :

©France 3 Champagne-Ardenne

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information