Il est sans aucun doute pour beaucoup dans les excellents résultats de l'Estac cette saison. Alors que le club troyen est assuré de sa montée en Ligue 1, rencontre avec Denis Petric, gardien de l'Estac.
Avec un score de 4-0 face à Arles-Avignon hier soir, Denis Petric confirme qu'il est un grand gardien. En 35 matches de championnat, il a conservé sa cage inviolée à 21 reprises. Il est l'une des grandes satisfactions côté troyen.
Le portier slovène figure parmi les nommés pour le titre de meilleur gardien de Ligue 2. Réponse lors de la cérémonie des trophées UNFP le 17 mai.
Penaltys détournés, arrêts déterminants, à plusieurs reprises, Petric s'est montré décisif. Une présence rassurante pour ses coéquipiers qui vantent sa gentillesse, sa disponibilité, son sérieux.
A l'image de son équipe, le goal troyen a gagné en régularité. Sa première année dans l'Aube avait été plus difficile, il avait même perdu son statut de numéro 1. Mais il est revenu plus fort, notamment grâce à un travail psychologique.
Dès le mois d'août, il aura à cœur de montrer qu'il a toute sa place en Ligue 1.