Un appel à témoins lancé dans l'Aube après la disparition d'une jeune fille de 17 ans

La gendarmerie de l'Aube lance un appel à témoins pour retrouver Cassandra Guerrey, 17 ans, aperçue pour la dernière fois mardi matin à Roncenay.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'inquiétude grandit dans le secteur de Bouilly (Aube). La jeune Cassandra Guerrey est portée disparue depuis plus de 24 heures : elle a été vue pour la dernière fois dans le secteur de Roncenay, mardi 10 octobre à 7h15, alors qu'elle était chez ses grands-parents. Un appel à témoins a donc été lancé ce mercredi 11 octobre par la gendarmerie du département. 

Sur les réseaux sociaux, sa tante assure qu'elle est partie "à pied et ne peut être jointe par téléphone." La gendarmerie a quand à elle précisé que Cassandra Guerrey était susceptible de se rendre dans le département des Bouches-du-Rhône. 

Toute personne ayant des informations sur cette disparition peut contacter la gendarmerie de Bouilly au 03 25 40 20 04. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité