Le corps sans vie d'une dame, âgée de 72 ans, a été repêché ce matin dans la Bruche. Les secours ont trouvé la victime au niveau de la passe à poissons d'Avolsheim.
L'alerte a été donnée à 10h18 par un passant. Ce dernier aurait aperçu depuis son balcon une femme se jeter volontairement d'un pont, route de Dachstein à Molsheim, dans le Bas-Rhin. La chute et la vitesse du courant de la Bruche ont entraîné une mort rapide de la victime, âgée de 72 ans. Dans un premier temps, les gendarmes ont privilégié l'hypothèse du suicide, la septuagénaire ayant enlevé son manteau avant de sauter (ou de tomber) dans l'eau. Mais à la suite d'autres témoignages, les enquêteurs réservent leurs conclusions. Pour la gendarmerie, "il est autant probable qu'il s'agisse d'un accident que d'un suicide".
Les plongeurs de la caserne Finkwiller de Strasbourg ont été déployés sur place, en renfort des sapeurs-pompiers de Molsheim. Les secours ont repêché le corps au niveau de la passe à poissons d'Avolsheim, vers 11h30. Son décès a été constaté sur place.