Bas-Rhin : un mort et un blessé dans un choc frontal sur la départementale 519

Un homme a trouvé la mort dans un accident de la circulation ce mercredi 15 septembre, sur la route départementale 519, près de Wahlenheim. Deux véhicules ont été impliqués dans l'accident. Le conducteur de l'autre voiture a été blessé.
Un accident mortel s'est produit ce mercredi 15 septembre entre Wahlenheim et Hochstett (Bas-Rhin).
Un accident mortel s'est produit ce mercredi 15 septembre entre Wahlenheim et Hochstett (Bas-Rhin). © Google street view

Un accident s'est produit vers 16h30 sur la départementale 519 à hauteur de Wahlenheim, en direction de Hochstett (Bas-Rhin), ce mercredi 15 septembre. Pour une raison dont les circonstances restent à déterminer, deux véhicules sont entrés en collision. Le choc frontal a été violent.

Un automobiliste est mort, indique le service d'incendie et de secours. La victime a dû être désincarcérée. Il s'agit d'un homme dont l'âge reste inconnu, précisent les secours. 

Le conducteur de l'autre voiture, un homme âgé de 50 ans, a été blessé mais son état n'inspire pas d'inquiétude. Les secours sont toujours sur place en cette fin d'après-midi. 13 membres des pompiers, de la gendarmerie, du SMUR et l'hélicoptère Dragon 67 de la Sécurité civile ont été mobilisés. Les sapeurs-pompiers demandent aux automobilistes d'éviter le secteur. Des bouchons se sont formés.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers