Jean-Jacques Hoffmann, 75 ans, aurait été vu pour la dernière fois le 3 mai à Graufthal, dans le Bas-Rhin. Cet homme originaire de Bliesbruck (Moselle) est depuis introuvable. Les gendarmeries des deux départements lancent un appel à témoins.
Depuis le dimanche 14 mai, date à laquelle sa disparition a été signalée, Jean-Jacques Hoffmann est introuvable. Cet habitant de Bliesbruck, en Moselle, aurait été aperçu pour la dernière fois en début d'après-midi à Graufthal, dans le Bas-Rhin. Un avis de recherche est lancé par les gendarmeries des deux départements.
Âgé de 75 ans, il aurait été vu pour la dernière fois à 13h30 sur le parking des maisons des rochers de Graufthal, dans les Vosges du Nord. L'enquête a permis de déterminer que sa voiture se trouvait dans la commune depuis le 2 mai.
D'après nos informations, le septuagénaire avait pris un billet pour visiter ces maisons, avant de disparaître. Le lundi 15 mai, une équipe cynophile a effectué un travail de pistage pour retrouver l'homme grand d'1,70 mètre qui n'avait plus donné de signe de vie à sa famille depuis deux semaines.
Des avancées qui ont permis de se concentrer sur une zone d'un à deux km² dans un espace escarpé de la forêt environnante. Les enquêteurs ont poursuivi leurs recherches ce mardi 16 mai dans cette zone mais elles n'ont rien donné.
Si vous avez aperçu cet homme, connu pour être un grand randonneur, veuillez contacter la compagnie de gendarmerie de Bouxwiller au 03.88.70.70.17 ou celle de Sarreguemines au 03.87.95.22.88.