Bas-Rhin : accident entre un train et un camion à Hochfelden, la gendarmerie lance un appel à témoins

Les gendarmes de la brigade de recherches de Strasbourg ont lancé ce mercredi 2 mars un appel à témoin, dans le cadre de l'enquête ouverte suite à l'accident entre un TER et un camion à Hochfelden le 24 février. Plusieurs personnes ont été blessées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un appel à témoins a été lancé par les gendarmes de la brigade de recherches de Strasbourg ce mercredi 2 mars suite à l'accident survenu jeudi 24 février entre un TER et un camion benne au passage à niveau d'Hochfelden.

Toute personne susceptible d’apporter des éléments est invitée à appeler la gendarmerie au numéro suivant : 03.88.37.52.39.

Le 24 février, vers 10h20, un train reliant Strasbourg à Nancy a percuté un camion benne au passage à niveau de la commune. Plusieurs personnes ont été blessées, dont une gravement, dans cette collision.. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information