Le commissariat de police de Sélestat lance un appel à témoins pour tenter de retrouver une fillette de 11 mois qui allait être retirée à sa mère. Cette dernière a pris la fuite avec l'enfant.
Suite à une exécution de justice qui demandait le placement de la fillette de 11 mois, sa mère a pris la fuite avec elle. Le commissariat de Sélestat lance un appel à témoins.
"Nous avons contacté l'entourage mais pour le moment, nous n'arrivons pas à localiser la mère" nous explique le chef du commissariat, Raphaël Briand.
La petite fille a la peau mate et les cheveux foncés. Lors de la fuite, elle portait une robe débardeur, un gilet et des sandalettes claires. Sa mère, de corpulence assez forte, mesure 1,69 m. Elle a des cheveux raides mi-longs de couleur roux et des yeux bleus. Elle portait une veste claire, un pantalon noir et des claquettes noires.
L'alerte enlèvement n'a pas été déclenchée pour le moment car la police estime que l'enfant n'est pas "en danger de mort". Toute personne ayant des renseignements permettant de localiser la mère ou sa fille est priée de contacter le commissariat de Sélestat au 03.90.57.77.20.