Ce mercredi 22 juin, le trafic ferroviaire est fortement perturbé en gare de Strasbourg suite à un défaut d'alimentation électrique. La circulation des TER accuse des retards de 20 à 45 minutes. Ces ralentissements devraient durer jusqu'à midi. Une cinquantaine de trains sont concernés.
Suite à un défaut d'alimentation électrique survenu en gare de Strasbourg vers 8h ce mercredi 22 juin, la circulation des trains est fortement perturbée toute la matinée.
Une cinquantaine de trains sont concernés. Les lignes les plus impactées sont les Trains Express Régionaux (TER) des lignes Strasbourg-Bâle et Strasbourg-Saverne, qui accusent des retards entre 10 et 50 minutes.
Les TGV et ICE de la Deutsche Bahn rencontrent également des retards, mais dans une moindre mesure (entre 5 et 10 minutes) comme l'ICE à destination de Stuttgart ou le TGV Paris-Est.
À l'arrivée aussi, des retards sont à prévoir. Les trains en provenance de Metz, Saverne ou Haguenau connaissent des retards de 20 à 25 minutes. La situation devrait revenir à la normale pour midi.