Haguenau : incendie circonscrit au centre-ville

Les pompiers ont été appelé vers 8h30 ce lundi matin pour un incendie qui s'est déclaré au 1er étage de la rue du Maréchal Joffre, à l'angle de la rue du maire Traband. Aucun blessé n'est à déplorer. Un des enfants de la famille a été transporté au CHU de Hautepierre pour un simple contrôle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un incendie s'est déclaré ce matin vers 8h30 au centre-ville de Haguenau, rue du maréchal Joffre, au-dessus du restaurant Fontaine de Jade, au premier étage. Les policiers qui patrouillaient ont repéré les flammes qui sortaient du premier étage. Sur place, ils émettaient l'hypothèse que l'un des enfants âgé de 8 ans aurait pu mettre accidentellement le feu au canapé, en l'absence des parents. Cinq enfants de 2 à 15 ans étaient présents au moment des faits. Aucun n'est blessé.

Le sinistre a été rapidement circonscrit par les 25 pompiers qui ont déployé plusieurs véhicules pour venir à bout des flammes. Une personne légèrement blessée a été transportée au CHU de Hautepierre à Strasbourg. Neuf personnes évacuées ont été accueillies dans une salle de la mairie. Vers 10 heures, les pompiers annonçaient encore plusieurs heures nécessaires aux opérations de déblaiement. Les rues étaient toujours fermées en fin de matinée.  




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information