Cinq jours après le décès d'un homme de 21 ans devant le Mille Club de Bernolsheim (Bas-Rhin) lors de la soirée d'Halloween, la gendarmerie lance un appel à témoins pour comprendre ce qui a pu amener au drame.
Il était cinq heures du matin le 1er novembre 2024 quand un homme de 21 ans a été tué d'un coup de couteau sur le parking du Mille Club, une boîte de nuit située sur la commune de Bernolsheim (Bas-Rhin). Près d'une semaine après le drame, la brigade de recherches de Haguenau lance un appel à témoins.
Sur Facebook, la gendarmerie espère retrouver des personnes qui ont été témoins des faits et qui peuvent lui apporter des éléments sur ce qu'il s'est passé à la fin de cette soirée d'Halloween dramatique. Victime d'un coup de couteau reçu au thorax, un homme de 21 ans avait perdu la vie. Le parquet de Strasbourg évoque une "scène unique de violence".
Rapidement, une enquête pour meurtre avait été ouverte par le parquet de Strasbourg et avait été confiée à la brigade de recherches de Haguenau. Le 4 novembre, deux hommes âgés de 18 et 20 ans ont été mis en examen, le premier s'étant rendu et le deuxième ayant été interpellé.
Si vous êtes témoin des faits de la soirée du 31 octobre au Mille Club de Bernolsheim, vous pouvez joindre la brigade de recherches de Haguenau au 03.88.07.41.15.