Aujourd'hui les gendarmes de l'institut de recherche criminelle de Paris et des techniciens ont procédé au ratissage de la zone. En quête de tout éventuels débris humains, des effets personnels des victimes et de tout élément matériel susceptible d'aider l'enquête..
La dernière étape des recherches avant de rendre le terrain à la SNCF. Une opération sous les yeux de familles venues sur place pour tenter de comprendre les circonstances de cette catastrophe qui a coûté la vie à 11 personnes. 42 autres ont été blessés, 2 d'entre elles sont toujours entre la vie et la mort.
Aujourd'hui les gendarmes de l'institut de recherche criminelle de Paris et des techniciens ont procédé au ratissage de la zone. En quête de tout éventuels débris humains, des effets personnels des victimes et de tout élément matériel susceptible d'aider l'enquête.
Reportage :
Fraize Grégory, POUCHIN Marie et Hassid-Guimier Isabelle.
•
©F3ALSACE
Le point sur l'enquête
Page spéciale dans notre JT de midi sur l'accident du TGV d'essai :
Grégory Fraize est en direct à Eckwersheim, sur le lieu de la catastrophe et David Meneu sur le plateau du JT, pour faire le point sur l'enquête judiciaire, une conférence de presse du procureur s'est tenue il y a quelques instants.
©F3ALSACE