Robert Herrmann a rencontré les représentants des salariés d’Air France

Le président de l’Eurométropole a rencontré, ce lundi matin, les représentants des salariés, après l'annonce par la direction d’Air France de la suspension des vols entre Strasbourg et Paris-Orly.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon le communiqué de Robert Herrmann :

"Cette rencontre, qui s’est tenue ce matin même à 10h, a permis d’amorcer un dialogue serein. Robert Herrmann a tenu à assurer l’ensemble des salariés de son soutien dans cette période délicate.

L’Eurométropole cherchera à fédérer l’ensemble des acteurs économiques et politiques locaux pour maintenir une liaison quotidienne entre Strasbourg et les aéroports parisiens dans le cadre d’un partenariat gagnant-gagnant entre le territoire et la compagnie aérienne."