Saverne : incendie dans un immeuble, pas de victime

Dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 juin, les pompiers sont intervenus à Saverne 11 rue des gravières. La façade d'un immeuble était la proie des flammes, un incendie vite maîtrisé. Les occupants de deux logements seront relogés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est 4 heures du matin ce mardi 2 juin quand les pompiers sont appelés pour un départ de feu au niveau de la façade d'un immeuble à Saverne, 11 rue des gravières. Les secours parviennent très vite à venir à bout des flammes. Pas de blessés à déplorer mais les occupants de deux logements, deux familles de 6 et 5 personnes, doivent être relogés. Le départ de feu se situe sur la façade des deux appartements du rez-de-chaussée, du matériel inflammable a été utilisé, ce qui laisse peu de doute quant à l'origine criminelle de l'incendie.
 
Les autres occupants de l'immeuble, une soixantaine, qui ont été évacués durant l'intervention pourront regagner leur appartement. L'enquête a été confiée à la brigade de recherche de Saverne. En début d'après-midi, un expert judiciaire et des techniciens de la cellule d'identification criminelle se rendont sur place pour récolter des indices.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information