Un camion fait tomber 200 caisses de bière sur la route après un accident

Un camion transportant des caisses de bière a heurté un arbre sur la D1422 près de Sélestat (Bas-Rhin) ce lundi 4 mars. Des centaines de bouteilles ont été dispersées sur la route au moment de l'accident.

La scène s'est déroulée aux alentours de 10 heures entre Scherwiller et Dambach-la-ville (Bas-Rhin). Un camion, qui se faisait doubler dangereusement par une voiture, a dû faire une embardée sur la D1422. Dans sa manœuvre, le poids lourd n'a pu éviter un arbre, qui lui a ouvert une partie de son chargement.

Le véhicule a été fortement endommagé et a perdu, selon les DNA, plus de 200 packs de bière, tombés sur la chaussée. La traînée de bouteilles cassées n'avait toujours pas été totalement nettoyée à 15 heures. "Le plus compliqué est le remorquage du poids lourd", explique la gendarmerie de Barr. 

La route est coupée jusqu'à nouvel ordre et la circulation déviée par la D81 et D210. L'accident n'a fait aucun blessé. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité