Cet article date de plus de 3 ans

14e journée de Pro A de basket : la SIG se laisse surprendre à Bourg-en-Bresse

Après avoir mené tranquillement quasi toute la partie dans ce match comptant pour la 14e journée de Pro A, la SIG s'est écroulée, laissant Bourg-en-Bresse aller aux prolongations sur le buzzer. Score final : 87-85.
La SIG, défaite par Bourg-en-Bresse après avoir dominé toute la partie
La SIG, défaite par Bourg-en-Bresse après avoir dominé toute la partie
Un déplacement chez un promu n'est jamais chose facile, la SIG l'a appris hier à ses dépens. Pourtant les Strasbourgeois auraient dû se méfier davantage de cette équipe de  Bourg-en-Bresse, capable la semaine précédente de battre Villeurbane chez eux après avoir ratrappé un retard de 17 points. Dans l'Ekinox, l'antre burgien, les hommes de Vincent Collet ont longtemps mené et à la mi-temps, ils comptaient 18 points d'avance. Confortable. Un peu trop. Les Strasbourgeois s'écroulent un peu plus chaque minute qui passe, et Bourg-en-Bresse arrache les prolongations sur le buzzer pour fnalement l'emporter 87-85. Une victoire qui permet à Bourg-en-Bresse de passer devant la SIG au classement de pro A.
Classement de Pro A
Classement de Pro A

Une défaite qu'il va vite falloir digérer, pas de trêve de Noël pour les hommes de Vincent Collet qui jouent mardi 26 décembre, ils reçoivent Chalon/Saône.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
basket-ball sport sig strasbourg