Accident de motoneige au Québec : le dernier corps a été identifié, il s'agit d'un Haut-Rhinois

Le corps du Haut-Rhinois Jean-René Dumoulin, 24 ans, retrouvé sur une rive de la rivière Grande Décharge au Québec au mois de mai a été identifié. En janvier dernier, cinq motoneigistes sont morts lors d'un accident dans les eaux glacées du lac Saint-Jean.

Le dernier corps des victimes de l'accident en motoneige au Québec en janvier dernier a été identifié.
Le dernier corps des victimes de l'accident en motoneige au Québec en janvier dernier a été identifié. © THIERRY_SUZAN/ MaxPPP

Le dernier corps de l'un des cinq randonneurs ayant perdu la vie lors d'un accident en motoneige au Québec au mois de janvier a été identifé. Il s'agit de Jean-René Dumoulin, âgé de 24 ans et originaire du Haut-Rhin, a indiqué le 6 juin la sergente de la Sûreté du Québec, Béatrice Dorsainville, à l'AFP.

Son corps a été retrouvé le 22 mai sur une rive de la rivière Grande Décharge, quelque jours après la découverte de la dépouille d'Arnaud Antoine, 25 ans. Les deux jeunes hommes faisaient partis d'un groupe de huit motoneigistes tombé dans les eaux glacés du lac Saint-Jean le 21 janvier 2020, quand la glace d'un plan d'eau a cédé sous le poids de plusieurs engins. Cinq Français sont morts lors de l'accident.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter