Affaire Sophie Le Tan: réaction de l'avocat de la famille, après l'audition de Jean-Marc Reiser

Publié le Mis à jour le

Après une journée d'audition de Jean-Marc Reiser, devant la juge d'instruction du tribunal de grande instance de Strasbourg, l'avocat de la famille de Sophie Le Tan, Gérard Welzer, s'exprime: "En niant des charges qui ne sont pas niables, Monsieur Reiser aggrave la douleur de la famille.

En fin de journée, ce vendredi 5 octobre 2018, l'avocat de la famille de la jeune femme disparue, s'exprime en ces termes au micro de notre collègue David Bailly, de France3 Epinal.

"Sophie Le Tan a disparu le 7 septembre. Sa famille n’attendait pas grand chose de cette audition. J’ai entendu l'avocat de Monsieur Reiser dire que Monsieur Reiser n’était pas sur la défensive. Nous n’avons pas la même version de la déposition de Monsieur Reiser. Monsieur Reiser est mis en examen parce qu'il y a des charges accablantes qui ont été rendues publiques. On a retrouvé l’ADN de Sophie chez Monsieur Reiser. M. Reiser, cela été rendu public, a passé une annonce sur le bon coin ; c’était un véritable piège. Les charges sont accablantes. 
 
L'avocat de la famille de Sophie Le Tan s'exprime après l'audition de Jean-Marc Reiser

"Monsieur Reiser nie et ne cesse de mentir. Pour la famille, M. Reiser est coupable et nous aurions aimé que M. Reiser dise où est Sophie, parce qu'en mentant, en niant des charges qui ne sont pas niables, M. Reiser aggrave la douleur de la famille."