Coupe de la Ligue : le Racing affrontera Marseille au stade Vélodrome en huitième de finale

Le tirage au sort des 8e de finale de la Coupe de la Ligue, prévus les 18 et 19 décembre prochains, a été réalisé ce mercredi 14 novembre à Lille. Le Racing Club de Strasbourg rencontrera l'Olympique de Marseille. Ce choc entre ces deux clubs de Ligue 1 se jouera au stade Orange Vélodrome.
Le RCSA avait battu Lille en 16e de finale le 30 octobre à la Meinau
Le RCSA avait battu Lille en 16e de finale le 30 octobre à la Meinau © PATRICK HERTZOG / AFP

Ce sera l'une des affiches des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue BKT prévus les 18 et 19 décembre prochains : le RCSA sera opposé à l'OM, sur la pelouse du stade Orange Vélodrome, selon le tirage au sort effectué mercredi à Lille. L'équipe strasbourgeoise avait battu Lille en 16e de finale le 30 octobre à la Meinau.

L'affrontement entre Orléans, 8e de Ligue 2, et le Paris SG, vainqueur des cinq dernières éditions, sera l'un des autres moments forts de cette compétition  Lorient et Le Havre, les deux autres clubs de Ligue 2 encore en lice, affronteront également des équipes de l'élite. Les Lorientais iront à Monaco tandis que les Havrais recevront le vainqueur de la rencontre Nîmes - Saint-Etienne, qui avait été reportée à cause du mauvais temps et qui aura lieu le 27 novembre. La finale de la Coupe de la Ligue aura lieu à Lille, au stade Pierre-Mauroy.
  

Tirage au sort des 8e de finale (18 et 19 décembre):
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
racing club de strasbourg alsace football sport coupe de la ligue