• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Coupe de la Ligue - Strasbourg - Bordeaux à la Meinau : la billetterie ouvre le 21 janvier

Le Racing club de Strasbourg Alsace a décroché son billet pour les demi-finales de la Coupe de la ligue face à l'Olympique lyonnais, à Lyon le 8 janvier 2019. / © Jean-Marc Loos / MaxPPP
Le Racing club de Strasbourg Alsace a décroché son billet pour les demi-finales de la Coupe de la ligue face à l'Olympique lyonnais, à Lyon le 8 janvier 2019. / © Jean-Marc Loos / MaxPPP

Le Racing accueillera au stade de la Meinau à Strasbourg les Girondins de Bordeaux pour une place en finale de la Coupe de la Ligue mercredi 30 janvier, à 21h05. La billetterie est exclusivement ouverte aux abonnés jusqu'au dimanche 20 janvier et ouvrira au grand public lundi 21 janvier.
 

Par Aurélia Abdelbost

Mercredi 30 janvier à 21h05, le Racing Club de Strasbourg Alsace jouera à domicile face aux Girondins de Bordeaux en demi-finales de la Coupe de la LiguePour les abonnés, la billeterie est ouverte jusqu'au dimanche 20 janvier sur internet et vendredi 18 janvier dans les boutiques officielles. Pour le grand public, il faudra attendre lundi 21 janvier, à 18 heures, et la vente se fera exclusivement en ligne. Attention à ne pas se tromper de date, Strasbourg recevra également les Girondins le 26 janvier, mais en Ligue 1. 
 

Le club qui affrontera le PSG en 16e de finale de Coupe de France le 23 janvier a enchaîné les victoires depuis le début du mois à Lyon, Toulouse et Grenoble. Les Alsaciens ont déjà gagné trois fois la Coupe de la Ligue. La dernière fois c'était en 2005, face au stade Malherbe Caen Calvados Basse-Normandie.
 

Pour l'autre demi-finale, Guingamp, tombeur du quintuple tenant du titre Paris, recevra Monaco le 29 janvier. La finale aura lieu le 30 mars, à Lille.
 

Sur le même sujet

Bande-annonce : Ensemble, c'est mieux !

Les + Lus

Les + Partagés