Disparition inquiétante d'un homme, la police nationale du Bas-Rhin lance un appel à témoins

Nykyta Kudria, un jeune homme âgé de 22 ans, n'a plus donné de nouvelles depuis le 2 septembre, jour où il a quitté son domicile strasbourgeois. La police nationale a lancé un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis le lundi 2 septembre, la famille de Nykyta Kudria est sans nouvelles de ce jeune homme. Âgé de 22 ans, il a quitté ce jour-là son domicile à 6h, dans le quartier de la Robertsau à Strasbourg, "prétextant se rendre à Paris".

La police nationale du Bas-Rhin a diffusé ce vendredi 27 septembre un appel à témoins. Nykyta Kudria, de corpulence moyenne, mesure 1,85 m et a les cheveux bruns. Il portait un sac à dos bleu le jour de sa disparition. Toute personne détenant des informations est priée d'appeler le 03 90 23 15 68 ou le 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité