• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Football : Neymar ne jouera pas mercredi à la Meinau contre le Racing Club de Strasbourg

NEYMAR et KYLIAN MBAPPE lors du match de Ligue des Champions PSG-Liverpool le 28 novembre / © Philippe Lecoeur/MaxPPP
NEYMAR et KYLIAN MBAPPE lors du match de Ligue des Champions PSG-Liverpool le 28 novembre / © Philippe Lecoeur/MaxPPP

Neymar, blessé à l'adducteur droit, "ne peut pas jouer contre Strasbourg" mercredi en L1 avec le PSG, mais "ce n'est pas trop grave", a indiqué mardi son entraîneur Thomas Tuchel.
    

Par MC avec AFP

Le RCSA reçoit demain mercredi 5 décembre à 21h, le PSG au stade de la Meinau. Mais ce match tant attendu se jouera sans Neymar. La star brésilienne du club parisien, blessée en novembre avec la Seleçao a rechuté dimanche à Bordeaux (2-2) en L1, se touchant au niveau de l'adducteur droit avant de sortir en grimaçant avant l'heure de jeu .
 

"Ce n'est pas plus grave que la dernière fois, c'est presque la même chose. Mais pour ça il ne peut pas jouer contre Strasbourg, a exposé Thomas Tuchel, le coach du PSG devant la presse. La dernière fois, il s'est reposé contre Toulouse (victoire 1-0) mais a joué contre Liverpool (victoire 2-1)". 

C'est la même chose maintenant: il doit se reposer pour quelques jours, ce n'est pas trop grave", a-t-il ajouté. Quelle durée d'indisponibilité ? "Je pense que c'est presque la même qu'il a eue pendant la trêve internationale. Vendredi ou samedi prochain, il sera prêt pour reprendre l'entraînement", a conclu Tuchel sur le sujet.

Sur le même sujet

REIMS. Gilets jaunes et forains

Les + Lus