Suite aux forfaits d’Abdou Diallo et d’Olivier Ntcham, le jeune milieu de terrain du Racing, Ibrahima Sissoko, vient d’être appelé en renfort par le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs. Une grande première.
Il n'a encore jamais porté le maillot de l'équipe de France Espoirs. A 21 ans, Ibrahima Sissoko vient d’être appelé par Sylvain Ripoll, le sélectionneur de l’Équipe de France Espoirs, en vue des deux matches amicaux que les Espoirs français vont disputer contre la Croatie, le 15 novembre prochain à Beauvais.
En Espoirs, Olivier Ntcham et Abdou Diallo, qui n’ont pas joué avec leur club ce week-end, sont forfaits. Le Strasbourgeois Ibrahima Sissoko est convoqué. ⚽️
— Equipe de France (@equipedefrance) 11 novembre 2018
Le jeune milieu de terrain du Racing profite des forfaits d’Abdou Diallo (Borussia Dortmund) et Olivier N’Tcham (Celtic Glasgow) pour apparaître dans la sélection, après avoir connu celle des U 20. Il est attendu à Clairefontaine, lundi prochain, pour le rassemblement.
@sissoko_ibra27 en @equipedefrance Espoirs ! Abdou Diallo et Olivier N’Tcham forfait, le milieu de terrain du Racing en profite pour apparaître pour la 1ère fois dans la sélection des Espoirs après avoir connu celle des U20 https://t.co/Vb8Mcn79uv
— RC Strasbourg Alsace (@RCSA) 11 novembre 2018