Football : le Strasbourgeois Ibrahima Sissoko appelé en renfort de l’équipe de France Espoirs

Suite aux forfaits d’Abdou Diallo et d’Olivier Ntcham, le jeune milieu de terrain du Racing, Ibrahima Sissoko, vient d’être appelé en renfort par le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs. Une grande première.
 

Il n'a encore jamais porté le maillot de l'équipe de France Espoirs. A 21 ans, Ibrahima Sissoko vient d’être appelé par Sylvain Ripoll, le sélectionneur de l’Équipe de France Espoirs, en vue des deux matches amicaux que les Espoirs français vont disputer contre la Croatie, le 15 novembre prochain à Beauvais.

 



Le jeune milieu de terrain du Racing profite des forfaits d’Abdou Diallo (Borussia Dortmund) et Olivier N’Tcham (Celtic Glasgow) pour apparaître dans la sélectionaprès avoir connu celle des U 20. Il est attendu à Clairefontaine, lundi prochain, pour le rassemblement.
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité