Harry & Meghan : le mariage princier vu par l'Alsace

Vous étiez des milliards devant le poste de télévision pour suivre le mariage princier de Harry et Meghan Markle. En Alsace, deux britanniques n'en n'ont pas raté une miette. Dans le plus british des salons de thé de la capitale alsacienne, une madeleine spéciale a été réalisée pour l'occasion.

© PHOTOSHOT/MAXPPP
Ils se sont dit "I will". Le Prince Harry et Meghan Markle ont convolé en justes noces à Windsor ce samedi 19 mai. Une cérémonie grandiose suivie dans le monde entier par écran interposé. A Strasbourg, deux amies anglaises nous ont ouvert les portes de leur salon. Une événement qu'elles n'auraient raté pour rien au monde.

Le mariage princier vu d'Alsace


Madeleine "Windsor celebration"

Le plus british des salons de thé de la capitale alsacienne, a également célébré, a sa manière ce mariage princier en réalisant une madeleine : la "Windsor celebration". La personnalité du Prince Harry a inspiré le créateur de madeleine, Laurent Renaud. "J'ai voulu apporter la délicatesse de l’hibiscus, le souvenir d’enfance à travers le spéculoos et une touche de champagne et fragrances fleuries pour le côté festif" nous a-t-il révélé.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
people culture
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter