Un important incendie a détruit ce lundi après-midi l'entrepôt de stockage d'Emmaüs de Mundolsheim. Pas de victime à déplorer. 300 m² de bâtiments sont partis en fumée.
Un incendie s'est déclaré vers 15 heures dans les ateliers du chantier d'insertion d'Emmaüs, à Mundolsheim. Quatorze personnes présentes dans l'entrepôt ont dû être évacuées.Voici quelques photos captées par des automobilistes, attestant de l'important dégagement de fumée provoqué par l'incendie.
Pas moins de 48 sapeurs-pompiers et 22 engins ont été engagés sur les opérations. Aucune victime n'est à déplorer, mais les dégâts matériels s'annoncent très importants. L'entrepôt de stockage, d'une surface de 300 m², s'est totalement embrasé et a été détruit. La partie administrative, d'environ 200m2, a pu être préservée par les secours. Le feu ne s'est pas propagé aux bâtiments mitoyens.#Mundolsheim, Rue Desaix, dans la zone artisanale. Incendie en cours. Perturbations à prévoir dans le secteur. Nombreux secours sur place.@sdis67 @PoliceNat67 pic.twitter.com/bfGfo2YZi5
— Info Trafic Alsace (@ITA6768) 12 février 2018