Mort d'un homme après un malaise, la plateforme de la cathédrale de Strasbourg fermée

Un homme qui visitait la plateforme de la cathédrale de Strasbourg est mort, le 4 avril 2023, des suites d'un malaise. Malgré les tentatives de réanimation des secours, le septuagénaire est mort sur place, entraînant la fermeture du lieu pour la journée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un septuagénaire qui visitait la plateforme de la cathédrale de Strasbourg a été victime d'un malaise, ce mardi 4 avril, aux alentours de 10h. 

Malgré l'intervention des urgences et des sapeurs-pompiers de Finkwiller, l'homme n'a pas pu être réanimé. La mort du visiteur a entraîné la fermeture, pour la journée, du site touristique qui accueille près de 200.000 visiteurs par an. Une réouverture du lieu est prévue ce mercredi 5 avril dès 9h30. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information