Voilà qui pourrait perturber l'emploi du temps et l'organisation de tous ceux ont déjà leur place pour cette demi-finale de la Coupe de la Ligue : le match Strasbourg-Bordeaux prévu mercredi 30 janvier à 21h05 se jouera finalement à partir de 18h45. C'est la Ligue de football professionnelle qui a annoncé ce changement d'horaire ce mardi.
Un changement de programme lié au report de la rencontre de 22e de journée du match Nantes – Saint-Etienne, programmé samedi à 20 heures, au 30 janvier à 21 heures.
Racing : la demi-finale de Coupe de la Ligue Strasbourg-Bordeaux avancée à 18h45, mercredi 30 janvier
La Ligue de football professionnelle a annoncé ce mardi un changement d’heure pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue entre Strasbourg et Bordeaux qui devait initialement être jouée à 21h05. Elle débutera finalement à 18h45 à la Meinau.
•

Début février, le Racing avait écarté Lyon en quart de finale de la Coupe de la Ligue en s'imposant (1-2).
•
© Jean-Marc LOOS / MaxPPP.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets