Ils sont plus de 200 à Niort, près de 3000 pour la retransmission sur écran géant au Rhénus, les supporters du Racing Club de Strasbourg sont là ! L'avant dernier match de la saison, ce soir à 20h30 à Niort, pourrait marquer le retour en Ligue 1 des Strasbourgeoi. Les supporters y croient.
En route pour Niort
Environ 200 supporters ont pris la route ou le train aujourd'hui pour rejoindre Niort où ce joue le match de cette 37e journée de Ligue 2, l'avant dernier.Parmis eux, le plus jeune et le plus chou, Robin, deux ans et demi accompagné de son papa dans le train pour Niort. Déjà les pages Racing des DNA devant lui et le maillot "ciel et blanc " sur les épaules.
Au Rhénus
Les 3000 places ont été vendues en quelques heures. La retransmission du match ce soir sur écran géant a réuni tous les supporters qui n'ont pas pu se rendre à Niort. Des supporters particulièrement impatients, puisque deux heures avant le début du match, ils étaient déjà plusieurs dizaines devant les portes du Rhénus !Au Rhénus, l'ambiance est assez folle. Les supporters rêvent, croient à la montée dès ce vendredi. Même si dans les faits, le Racing ne montre pas un jeu des grands jours.