Roland Ries appelle à voter Jean-Pierre... Chevènement

Lors du dernier meeting de Jean-Pierre Masseret, tête de liste PS aux élections régionales, le maire PS de Strasbourg Roland Ries conclut son discours et s'emmêle les pinceaux : il appelle à voter Chevènement au lieu de Masseret.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Roland Ries a quitté la salle du Palais des musiques et des congrès de Strasbourg dans l'hilarité générale ce jeudi soir. Le maire PS de Strasbourg était venu soutenir Jean-Pierre Masseret, tête de liste PS aux élections régionale dans l'ACAL, pour son dernier meeting avant le scrutin.

A la fin de son discours, Roland Ries appelle à "voter, faire voter pour les listes de Jean-Pierre Chevènement". Face aux rires dans la salle, il met quelques secondes avant de se rendre compte de son lapsus et il se reprend "oh ! De Jean-Pierre Masseret ! Désolé..." puis il quitte l'estrade.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information