La SIG Strasbourg a officialisé ce lundi 18 novembre la signature du meneur américain Scottie Reynolds (32 ans – 1m88) jusqu’à la fin de la saison.
L'Américain Scottie Reynolds, 32 ans, vient de signer à la SIG. Evoluant au poste de meneur, le joueur a commencé la saison en court avec le club grec de Larissa, "actuellement en difficulté en championnat mais où ses qualités de passeur", annonce le club strasbourgeois dans un communiqué.
"Ayant eu écho des volontés communes, du club et de Scottie Reynolds de se séparer d’un commun accord, le staff de la SIG Strasbourg, à la recherche d’un joueur pouvant distribuer le jeu, a choisi de signer le meneur jusqu’à la fin de la saison. Lui qui évoluera aux côtés de Travis Trice, apportera son expérience au groupe actuel".
Pour Vincent Collet, l'entraîneur de la SIG,"son expérience lui permet de s’adapter et sa polyvalence devrait lui permettre d’apporter des solutions pour aider l’équipe à mieux jouer. Il n’est pas connu pour être un meneur shooteur mais plus créateur. Il joue pour l’équipe, va apporter de la vitesse et de l’énergie des deux côtés du terrain".? ALERTE RECRUTEMENT ?
— SIG Strasbourg (@sigstrasbourg) November 18, 2019
La SIG Strasbourg vous annonce la signature du meneur américain Scottie Reynolds jusqu’à la fin de la saison #gosig #Sigstrasbourg #sigarmy
▶️ https://t.co/YjmPC9xrpo pic.twitter.com/n9F0ltPl22