Le club strasbourgeois a inauguré fin mars son nouveau point de vente, où les fans peuvent venir se procurer toutes sortes de produits dérivés.
Le PSG a la sienne sur les Champs-Elysées, l'Olympique de Marseille sur la Canebière... Pour le RCSA, ce sera la rue du Marché. Le club strasbourgeois a ouvert fin mars une boutique officielle en centre-ville, en face des Halles. Un nouveau point de distribution pour les supporters qui voudraient s'équiper de casquettes, écharpes ou autres produits dérivés.
L'implantation de cette nouvelle boutique, après celle située en face de la Meinau, doit permettre au club de profiter d'une meilleure visibilité. "C'est aussi un moyen de toucher les personnes en visite à Strasbourg, les touristes français ou étrangers qui peuvent désormais ramener un souvenir du Racing", assure Clément Calvez, responsable commercial du RC Strasbourg.
Nouvelle Boutique Officielle du Racing en centre-ville de #Strasbourg !
— RC Strasbourg Alsace (@RCSA) 30 mars 2018
Adresse et horaires d'ouverture https://t.co/iZ6qPrhDVD pic.twitter.com/EpSRklaCdb
Parmi les produits dérivés les plus demandés, les maillots restent en première place. Cette année, ce sont Dimitri Liénard, Jeremy Grimm et Anthony Gonçalves qui tirent les ventes. Ils disposent à présent d'un nouveau point de vente, ouvert cinq jours par semaine.