Strasbourg : un homme retrouvé mort sur le parvis de l’hôtel de police

Le corps sans vie et ensanglanté d’un septuagénaire a été découvert ce vendredi 20 mars au matin, sur le parvis de l’hôtel de police de Strasbourg. Une enquête est en cours pour éclaircir les circonstances des faits. Un homme, placé en garde à vue, pourrait être en lien avec l'affaire.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps d’un homme sans vie et ensanglanté au niveau du visage a été découvert sur le parvis de l’hôtel de police de Strasbourg, près du monument aux morts ce vendredi 20 mars au matin. C’est une personne venue déposer plainte qui a remarqué le corps du septuagénaire, dont l’identité n’est pour l’heure pas connue.  

A 9h30 ce vendredi matin, le corps était toujours sur place, mais la macabre découverte a eu lieu aux alentours de 7 heures d'après une source policière. La direction interrégionale de la police judiciaire de Strasbourg a été saisie de l'enquête pour déterminer l’origine du décès.

La victime pourrait avoir été tuée par balle. Un homme de 50 ans, qui serait actuellement en garde à vue et entendu par les enquêteurs pour d'autres faits survenus dans la nuit, pourrait être en lien avec l'affaire.

Joint par téléphone, le parquet de Strasbourg confirme, pour l'heure, qu' "un homme a bien été interpellé au cours de la nuit, mais pour d'autres faits, sans lien avec la découverte du cadavre".
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information