Strasbourg : deux octogénaires meurent d'un arrêt cardio-respiratoire

Publié le Mis à jour le
Écrit par Michael Martin
D'importants moyens sont dépêchés sur place.
D'importants moyens sont dépêchés sur place. © Michel Clementz. MaxPPP.

Les sapeurs-pompiers du Bas-Rhin sont intervenus à deux reprises dimanche 7 novembre pour porter secours à des personnes en arrêt cardio-respiratoire.

Deux hommes sont morts d'un arrêt cardio-respiratoire dimanche 7 novembre 2021 dans le Bas-Rhin, rapportent les sapeurs-pompiers.

Les secours sont intervenus à Dambach, à proximité du château du Schoeneck en fin de matinée. Un chasseur de 80 ans a fait une chute accidentelle. Il était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des sapeurs-pompiers et du Samu. Il n'a pas pu être ranimé.

Une autre intervention similaire a eu lieu à Strasbourg, rue de Champagne dans l'après-midi. Un homme de 81 ans était en arrêt cardio-respiratoire sur la voie publique. Il est mort sur place, malgré les tentatives de réanimation.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.