Strasbourg : exploit du Racing qui bat Lyon 3-2 et assure son maintien en Ligue 1

Match renversant ce samedi soir à Strasbourg, dans un stade de la Meinau aux anges. Le Racing s'offre une victoire sur le fil 3-2 face aux Lyonnais et garantit son maintien en Ligue 1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Soirée de folie ce samedi au stade de la Meinau à Strasbourg : le Racing renverse l'Olympique lyonnais 3 buts à 2. Au terme d'une première mi-temps solide et généreuse récompensée par un but de Stéphane Bahoken (22e), le Racing retourne au vestiaire en menant à la marque. La deuxième mi-temps sourit davantage aux Lyonnais qui reprennent l'avantage avec Fekir, sur penalty (50e) et Aouar (73e).

C'est alors que le miracle de la Meinau opère : une tête décroisée salvatrice de Nuno Da Costa à la dernière minute du temps réglementaire et coup franc d'anthologie de Dimitri Liénard (93e) qui libère le Racing et toute la Meinau. Cette victoire arrachée dans le temps additionnel permet aux Strasbourgeois d'être assurés de jouer en Ligue 1 la saison prochaine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information