Strasbourg : un gérant de pressing met en émoi le Panama

Il est coutumier du fait. Thierry Strauss, gérant d'un pressing à Strasbourg à l'habitude de manier l'humour dans ses slogans publicitaires. Le dernier en date : "nous ne sommes pas au Panama mais nous blanchissons aussi", a beaucoup déplu à l'ambassade du Panama qui le somme de retirer son annonce.

Il adore les jeux de mots, et encore plus il les affiche. Thierry Strauss, gérant de cinq pressings à Strasbourg publie régulièrement des publicités maniant l'humour. Le 14 février par exemple, il mettait en avant un coeur... de mouton sanguinolent!

Sauf que la dernière en date, affichant cette petite phrase :"nous ne sommes pas au Panama mais nous blanchissons aussi", a plus que déplu à l'ambassade du Panama à Paris qui s'est fendu d'une lettre dans laquelle elle demande le retrait de cette publicité.
 

Thierry Strauss a choisi pour l'instant de ne pas enlever ses affiches, il l'assure "il n'y a aucun message politique, c'est de l'humour!"
 

L'ambassade du Panama menace le gérant de pressing de poursuites s'il n'accepte pas de supprimer l'intégralité du message publicitaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité