Il est coutumier du fait. Thierry Strauss, gérant d'un pressing à Strasbourg à l'habitude de manier l'humour dans ses slogans publicitaires. Le dernier en date : "nous ne sommes pas au Panama mais nous blanchissons aussi", a beaucoup déplu à l'ambassade du Panama qui le somme de retirer son annonce.
Il adore les jeux de mots, et encore plus il les affiche. Thierry Strauss, gérant de cinq pressings à Strasbourg publie régulièrement des publicités maniant l'humour. Le 14 février par exemple, il mettait en avant un coeur... de mouton sanguinolent!Sauf que la dernière en date, affichant cette petite phrase :"nous ne sommes pas au Panama mais nous blanchissons aussi", a plus que déplu à l'ambassade du Panama à Paris qui s'est fendu d'une lettre dans laquelle elle demande le retrait de cette publicité.
Thierry Strauss a choisi pour l'instant de ne pas enlever ses affiches, il l'assure "il n'y a aucun message politique, c'est de l'humour!"
L'ambassade du Panama menace le gérant de pressing de poursuites s'il n'accepte pas de supprimer l'intégralité du message publicitaire.