Strasbourg : grève peu ou pas suivie à la CTS en début de semaine

Le réseau de transport en commun strasbourgeois connaitra une situation presque normale ces deux prochains jours selon la direction de la compagnie de transport qui a procédé au recensement des grévistes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Concernant cette journée de lundi 26 juin :

Les lignes de tram A, B, C, D, E  circuleront normalement. Mais comme c'était le cas dimanche, seule la ligne F ne circulera pas. Le terminus F Place d’Islande ne sera pas desservi. Les autres arrêts de la ligne F seront desservis par les lignes de tram B et/ou C.

Toutes les lignes de bus circuleront normalement (horaires période verte) ce lundi à l’exception des lignes 62, 63, 71 et 72 pour lesquelles des horaires spécifiques seront appliqués.

Les horaires de la ligne 62  ici
Les horaires de la ligne 63  ici
Les horaires de la ligne 71  ici
Les horaires de la ligne 72  ici

Trafic normal annoncé pour mardi 27 juin :

La direction ayant procédé au recesement des grévistes et compte-tenu du très faible taux de participation au mouvement pour la journée du 27 juin, le fonctionnement du réseau ne sera pas impacté, annonce la CTS dans son communiqué aux usagers.

Toutes les lignes Bus et Tram de la CTS circuleront normalement (selon horaires période verte).

Toutefois, le mouvement de grève est susceptible d’être reconduit jusqu’au dimanche 9 juillet 2017, la CGT ayant déposé un préavis reconductible jusqu’à cette date. Le numéro vert 0800 73 73 15 est disponible pour toute information complémentaire. Sans oublier l'information en temps réel qui fonctionnera normalement, en station ou via les applications smartphone.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information