Strasbourg : le jardin d’enfants municipal Tuilerie fermé suite à un cas de coronavirus

Le jardin d’enfants municipal Tuilerie, situé au Neudorf à Strasbourg, a fermé lundi 31 août pour deux semaines suite à la confirmation d’un cas de covid positif parmi le personnel, a annoncé la ville.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi 31 août, le jardin d’enfants municipal Tuilerie, situé dans le quartier du Neudorf à Strasbourg a fermé pour une période prévisionnelle de deux semaines suite à la confirmation d’un cas de Covid positif parmi le personnel, annonce la ville dans un communiqué. Les familles ont été prévenues et des solutions sont à l’étude pour proposer l’accueil des enfants dont les parents travaillent dans un autre établissement.
 
Par mesure de précaution, la Ville de Strasbourg a décidé de placer en quatorzaine les personnels ayant été en contact avec l’agent contaminé. Par ailleurs, ils devront être dépistés dans les prochains jours. L'agencé régionale de santé doit se prononcer concernant les quinze enfants accueillis dans l’établissement la semaine dernière, précise la municipalité.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information