Strasbourg : la circulation des lignes B et F du tram partiellement interrompue en raison d'un incident technique

Les lignes B et F du tram ont été partiellement interrompues ce lundi 1er mars une grande partie de matinée en raison d'un incident technique, annonce la Compagnie des transports strasbourgeois.

La circulation des lignes B et F du tram interrompue en raison d'un incident technique lundi 1er mars 2021.
La circulation des lignes B et F du tram interrompue en raison d'un incident technique lundi 1er mars 2021. © Jean-Marc Loos / MaxPPP

Un "incident technique" a perturbé la circulation de deux lignes de tram dans la matinée du 1er marsLa ligne B du tram a été interrompue entre les stations Elsau et Homme de Fer en raison d'un "incident technique", a indiqué la Compagnie des transports Strasbourgeois (CTS). Les trams venant d'Hoenheim Gare effectuent leur terminus à la station Gare Centrale. Des bus de remplacement ont été mis en place pour effectuer la liaison Gare Centrale - Elsau. La ligne F a elle aussi été concernée.

Le trafic a été interrompu entre les stations Comtes et Homme de Fer. La CTS recommandait aux usages d'utiliser les bus ligne 4. Vers 11h30, la circulation a été rétablie, avec des retards à prévoir. Ces perturbations ont été provoquées par le détachement partiel d'une ligne aérienne à haute-tension dans le secteur du Faubourg national.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
transports