Strasbourg : risque de perturbations sur certaines lignes de la CTS à partir du 15 novembre

Un mouvement social au sein d'une entreprise sous-traitante de la CTS pourrait impacter certaines lignes à compter du lundi 15 novembre et pour une durée indéterminée. Les lignes 60, 76 et la navette de la Robertsau sont concernées.

Dans un communiqué rendu public ce samedi  13 novembre, la Compagnie des Transports Strasbourgeois alerte ses usagers sur des risques de perturbations sur les lignes 60 (Mundolsheim Découvertes - Wacken), 76 (Reichstett Vergers - Les Halles) ainsi que la navette Robertsau (Robertsau Renaissance - Boecklin) à compter du lundi 15 novembre et pour une durée indéterminée.

En effet, la CTS a été informée d'un risque de mouvemnet social chez l'une des sociétés de transport opérant pour le compte la compagnie strasbourgeoise.

Renseignements sur le site et les réseaux

Les horaires et fréquences des lignes pourraient être impactés et certaines pourraient être interrompues. Les usagers peuvent se renseigner sur le site internet de la CTS, l'application mobile et le compte twitter de la CTS.

Les autres lignes, bus et tram, ne sont pas concernées par ce mouvement.

  

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité