VIDEO - Strasbourg : Thierry Laurey, l'entraîneur du Racing, blessé au cours de l'incendie de son appartement

L'entraîneur du Racing Club de Strasbourg Alsace, Thierry Laurey, a été légérement blessé au bras gauche lors de l'incendie de son appartement à Strasbourg dans la nuit du lundi au mardi 7 août.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Thierry Laurey, l'entraîneur du Racing, a été légèrement blessé dans la nuit du lundi au mardi 7 août, au cours de l'incendie de son appartement à Strasbourg, 2 rue Sédillot, dans le quartier de la Krutenau. Selon nos informations, il se serait blessé au bras gauche en fuyant le sinistre après une chute dans l'escalier, peu après minuit. Le Racing confirme cette blessure et précise que Thierry Laurey a tout de même pu se rendre à l'entraînement ce mardi matin, mais qu'il n'a pas dirigé la séance.
 
D'après nos informations, c'est un compteur électrique qui aurait pris feu et déclenché l'incendie. Les pompiers ont été prévenus à 0h58. Le toit de l'immeuble situé 2 rue Sédillot était entièrement embrasé à l'arrivée des secours. Le feu avait commencé à se propager sous le toit dans les habitations mitoyennes. L'intervention a nécessité la présence de plus d'une trentaine de pompiers. Thierry Laurey a été pris en charge par le Samu qui l'a rapidement transporté à l'hôpital où il a été soigné. Il en est sorti dans la matinée.

"L'appartement de Thierry Laurey est complètement détruit, on voit le ciel depuis chez lui", a indiqué une habitante de l'immeuble à France 3 Alsace.
 
Dix-neuf personnes touchées par l'incendie devront être relogées. Deux pompiers, légèrement blessés, ont pu reprendre leur activité après avoir été examinés.
 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information