Strasbourg : un radar flashe tous les automobilistes sur l'A35 suite à un problème technique

"Souriez, vous êtes flashés !" A Strasbourg, un radar, situé dans le quartier Cronenbourg près de la CRS autoroutière, flashe tous les automobilistes sur l'A35 suite à un dysfonctionnement, ce lundi 15 février, depuis 15h45. Mais rassurez-vous, vous ne devriez pas avoir de contravention.

C'est le site Info Trafic Alsace qui le signale. Ce lundi 15 février, depuis 15h45, un radar situé sur l'A35, à Strasbourg dans le quartier Cronenbourg (direction Colmar) s'emballe ! Tous les automobilistes se font flasher, quelque soit la vitesse alors qu'elle est limitée à 90 km/h sur cet axe. Cela serait dû à "un possible recalibrage auto ou un dysfonctionnement". Vous ne devriez pas recevoir de contravention explique Info Trafic Alsace.

Deux problèmes similaires avaient été signalés en 2017 avant la sortie Vendenheim/Reichstett sur l'A4 et en 2018 sur l'A35 entre Strasbourg et Colmar.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité