Strasbourg : une voiture lui roule dessus et prend la fuite, la police lance un appel à témoins

Publié le Mis à jour le
Écrit par Marc Chanel .

Dimanche 25 septembre, une femme a été percutée par une voiture. Un appel à témoins a été lancé par la police pour tenter d'identifier le chauffard.

Un accident a eu lieu le dimanche 25 septembre à 6h25, à l'angle du boulevard de Lyon et de la rue de Molsheim à Strasbourg. Une jeune femme a été violemment percutée par une voiture, une Volkswagen Golf, annonce la police nationale. 

La victime âgée âgée de 22 ans a été projetée au sol. Le véhicule a ensuite roulé sur ses chevilles et a pris la fuite juste après le choc, précise la police. La victime souffre de plusieurs traumatismes, principalement au niveau des jambes. Ses jours ne sont pas en danger. 



Les enquêteurs de la brigade des accidents ont lancé un appel à témoins. Ils cherchent à identifier le chauffard et à établir les circonstances exactes de l'accident. Les personnes détenant des informations sont invitées à les contacter au 03.90.23.17.17 (heures de bureau) ou au 06.79.24.33.48.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité